Vous pouvez lire le billet complet sur mon autre blog :
Commentaires sur Jean-Paul Ney, un "espion" très "bavard" à la Crim'
- Une gêne compréhensible...La gêne des autorités françaises peut se comprendre, dans une certaine mesure, c'est quand même troublant que des journalistes hexagonaux soient arrêtés au Niger et en Côte d'Ivoire, pour ne citer que les cas les plus récents, pour des activités subversives. Il n'y a jamais de fumée sans feu, dit-on.
- UNE RECETTE CONTRE LE VOL DES CELLULAIRES, EN GUISE DE BONNE ANNEE...Chers amis du blog,
Pour ceux qui ne le savent pas encore, chaque portable ou mobile ou cellulaire que nous possédons a un code qui, activé par notre opérateur, le rend aussitôt inutilisable. Ce code est de 15 chiffres et vous pouvez l'avoir de la simple façon suivante:composez *#06#. Gardez-le soigneusement et dès que quelqu'un vous pique votre portable, communiquez-le à votre opérateur mobile qui fera le nécessiare pour mettre hors service cet appareil.
C'est la seule façon de diminuer de façon drastique les vols des portables. - Merci Théo, pour ton passage sur mon blog. Très bonne initiative que la création de la plate-forme www.ivoire-blog.com ; j'en parle dans mon post d'aujourd'hui à l'occasion de tes très bonnes questions et analyses autour de l'affaire J.-P. Ney (cf. http://delugio.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/01/09/index.html ).
Nouveau commentaire